Recevoir des SMS en ligne | Service de SMS privé

Recevoir des SMS en ligne
avec nos faux numéros

Actualités

  • bitcoin
  • paypal
  • sofort
  • qiwi
  • paysera
  • yandex
  • swedbank
  • sepa
  • poli
  • abnamro
  • giropay
  • visa
  • swift
  • safetypay
  • nordea
  • ingbank
  • ideal
  • payeer

Particularités

Service de SMS pas cher

Notre service de SMS en ligne est le premier qui a commencé à offrir des services de vérification en ligne de tous les comptes sur Internet. Nous avons réussi à automatiser de nombreux processus et à offrir des SMS moins chers que les concurrents. À l'heure actuelle, le prix d'un SMS chez nous à partir de 1.50€.

SMS-numéros privés

Vous ne recevrez un numéro qu'après avoir sélectionné le service / l'application / le site web que vous devez vérifier par SMS. Notre système est construit de telle sorte que nous pouvons garantir avec confiance que tous les numéros que vous achetez seront privés. Personne d'autre que vous n'a utilisé le numéro que vous prenez et personne ne l'utilisera après vous.

SMS Gratuits

Il n'y a pas de numéros gratuits et de test sur notre site. Tous les jours, nous recevons des messages de personnes qui essaient de prendre le numéro pour recevoir des SMS gratuitement. Nous refusons toujours, car nous chérissons nos numéros afin qu'elles soient propres et fonctionnent de manière stable. Si vous avez besoin de vérifier le numéro, vous pouvez ajouter des fonds au montant minimum et accepter un sms.

Ne payez que pour les SMS reçus

Pour votre confort, nous avons réfléchi à notre service et fait que vous ne payez que pour les SMS reçus avec succès. Si, pour une raison quelconque, vous n'avez pas reçu de SMS, l'argent ne sera pas retiré de vous. Mais gardez à l'esprit que nous avons un système de fidélité (lisez dans votre compte personnel).

Numéros réels pour recevoir des SMS

Tous nos numéros sont réels, comme dans votre téléphone. Nous vous garantissons que vous pouvez vérifier n’importe quel service en utilisant nos numéros. Sans aucun problème, vous serez en mesure de recevoir des SMS et les nouveaux numéros seront toujours disponibles pour vous. Nous essayons de nous orienter sur tous les clients.

Vérification des SMS en ligne

Nos clients sont ceux qui ne veulent pas montrer leur numéro de mobile personnel sur les sites et dans les applications. Maintenant, presque toutes les applications sur votre téléphone vous demandent de vérifier via SMS. Notre service est créé spécifiquement pour garder votre confidentialité. 

Numéros jetables pour SMS

Sur notre site, vous aurez accès à des numéros jetables que vous pourrez renouveler chaque mois pour vous assurer que votre numéro sera actif. Tant que le numéro est dans la base, vous pouvez le racheter pour le service que vous avez vérifié. Notre soutien sera toujours aider et essayer de résoudre votre problème.

Numéros mobiles virtuels

Savez-vous pourquoi les numéros réels sont meilleurs que les numéros virtuels? Parce que les numéros réels acceptent tous les SMS de toutes les applications ou de tous les sites, tandis que les numéros virtuels ne peuvent recevoir que des numéros de mobiles réels au format +44 78 * 71 * ***. Nous vous recommandons fortement de ne pas prendre les numéros virtuels pour recevoir des SMS, mais de prendre nos numéros réels pour éviter les problèmes.

Faux numéro

Beaucoup de gens supposent à tort que faux numéro doit nécessairement être mauvais, mais ce n'est pas le cas. En fait, faux numéro de sms est un numéro temporaire qui vous sera disponible autant de temps que vous le souhaitez. Maintenant, recevoir des SMS sur Internet est devenu beaucoup plus facile qu'il y a quelques années.

À Propos De Nous

Bienvenue sur SMSPLAZA.io, un service de SMS privé qui vous permet de contourner tous les types de vérifications SMS gênantes que vous rencontrez lors de votre enregistrement sur de nombreux sites web. Notre service de SMS en ligne fonctionne dans le monde entier. AVEC SMSPLAZA.io vous n'avez plus besoin de spécifier votre numéro de téléphone original, car vous pouvez utiliser notre numéro en ligne pour recevoir des SMS en toute sécurité sur Internet. Nous avons créé un service pour protéger votre confidentialité.


Très souvent, lors de l'enregistrement sur les sites, vous fournissez vos numéros de téléphone pour le code de vérification SMS. Les propriétaires de ces sites utilisent vos numéros à de mauvaises fins ou pire, ils vendent la base de numéros à des sociétés pour leurs campagnes de marketing. De nombreux sites web fournissent des services gratuits tels que l'autorisation de télécharger gratuitement des logiciels, de la musique et des films seulement après que vous enregistrez sur leur site et fournissez un numéro de téléphone mobile pour vérifier le code SMS.


Maintenant, vos soucis sont terminés. Utilisez nos SMS personnels pour contourner l'activation des SMS sur n'importe quel site web ou application et soyez en sécurité car notre équipe de soutien est toujours prête à résoudre votre problème.

Avez-vous des questions?

FAQ   Contactez-nous

COMMENT ÇA MARCHE

FAQ

Oui, nous pouvons recevoir les codes SMS de tous les sites et applications. Tous nos numéros sont des cartes SIM réelles, comme dans votre téléphone.

Dans notre service, les pays sont constamment ajoutés, après l'enregistrement dans votre compte personnel, vous pouvez voir la liste actuelle des pays.

Tous nos clients paient un montant fixe pour 1 SMS. Le prix dépend du service que vous vérifiez et commence à partir de 1.50€ par SMS.

L'activation du numéro prend 5-40 secondes, après la connexion, vous aurez 5 minutes pour accepter SMS.

Écrivez immédiatement au service de soutien et nous trouverons la raison pour laquelle vous ne voyez pas le SMS. Dans 95% des cas, le problème n'est pas de notre côté.

L'inscription de l'argent sur votre compte prend de 1 à 5 minutes. Si vous utilisez Bitcoin ou une autre crypto-monnaie, l'inscription peut se faire jusqu'à 1-2 heures.

Non, toutes nos numéros sont payantes. Si vous voulez vérifier le service, ajoutez des fonds pour un montant minimum et recevez des SMS.

Oui. Si vous achetez un numéro sous n'importe quel service, alors seulement vous pouvez l'utiliser dans le futur sous ce service. Vous n'avez aucune raison de vous inquiéter que quelqu'un vole votre compte.

PayPal et Crypto-monnaie sont les principales moyens d'accepter les paiements, mais pour certains clients, il y en a d'autres, précisez dans le chat.

Contactez-nous

Ici, vous pouvez nous envoyer un message directement

 

Address

6°40'11.0"S 71°20'30.0"E
 

Telegram

@SMSPLAZA

Votre message a été envoyé. Merci!!!!

SMSPLAZA.io - Receive SMS Online | Verification Service

Receive SMS online
with our temporary numbers

News
  • bitcoin
  • paypal
  • sofort
  • qiwi
  • paysera
  • yandex
  • swedbank
  • sepa
  • poli
  • abnamro
  • giropay
  • visa
  • swift
  • safetypay
  • nordea
  • ingbank
  • ideal
  • payeer
Features
Private SMS Number

You will obtain a number only after selecting the service / application / website for which you need confirmation via SMS. Our system is designed in such a way that we can guarantee you with confidence, that all the numbers you buy will be private for you, that nobody used this number before you, and nobody will use it after you.

Cheap SMS Service

Our online SMS service is the first and the best of the best of the best, which has begun to offer the online verification services for all accounts on the world-wide web. We have managed to automate many processes and come up with cheap SMS, inversely to our competitors. At the moment, the price for one SMS starts from 1.50€

Pay only for SMS codes

For your convenience we have thought over our service and enabled you to pay only for SMS codes  received successfully. If for some reason you did not get SMS, the money will not be withdrawn from you. But keep in mind that we have a loyalty system (see user dashboard details).

Free SMS Receive

On our site we don't have free or test numbers. Every day we are contacted by people who are trying to get a free number to sms receive. We always refuse as we care to have our numbers and steadily functioning. If you need to check the number, top up for the minimum amount and get SMS.

SMS Verification Online

Our clients are those people who do not want to expose their personal mobile number for activation on websites and in applications. Currently, a large number of websites require account verification via SMS - our service is specially designed to keep your privacy.

Online numbers for receive SMS online

All our online numbers are real, the same as you have in your phone. We guarantee that you will be able to verify any service with the help of our numbers. You will have a possibility to receive SMS online new numbers will always be available to you, as we try to remain focused on all our clients.

Temporary numbers

Disposable SMS and temporary numbers will be available to you on our site, and you can use them every month to be sure that your number will remain valid. As long as the number is in the database, you can re-purchase it for the service that you have verified. Our support is always trying to solve your problem.

Virtual Mobile Number

Do you know why real numbers are better than virtual mobile numbers? Because real numbers receive all SMS from any applications or sites, and virtual SMS can receive only from real mobile numbers of the format +44 78 * 71 * ***, so we strongly recommend you to refuse from virtual SMS numbers for SMS and take our real numbers to avoid problems.

Fake SMS Number

Many people mistakenly assume that fake numbers must necessarily be something bad. It is not so. In fact, fake SMS number is temporary SMS number which will be available to you for as long as you need. get SMS on the internet has become much easier than it was a couple of years ago.

About Us

Welcome to SMSPLAZA.io, an private SMS service that allows you to bypass all kinds of annoying SMS verifications you face when registering in many websites. Our online SMS service works all over the world. With SMSPLAZA.io, you never need to provide your original phone number anywhere as you can use our online SMS number to receive SMS in a secure manner. We have created a service to protect your privacy.

We do not advise you to SMS receive to your personal numbers. Very often, when you provide your phone numbers on sites for registration via SMS confirmation code, the owners of these sites use your numbers for bad purposes or even worse, they will sell the base of numbers to corporations for marketing campaigns. Many websites provide some free services such as allowing your download free software, music and movies only after you register with them and provide your mobile number for SMS code verification.

Now your worries are over. Use our private SMS to bypass SMS activation on any website or app and feel safe as our support is always ready to solve your problem.

Do you have any questions?

FAQ   Contact us
HOW IT WORKS
FAQ

Yes, we can receive SMS codes from absolutely all sites and applications. All our numbers are real sim cards, same as on your phone.

Countries are being constantly added to our service. After creating your personal account you can see the current list of the countries available.

All our clients pay a fixed amount for 1 SMS. The price depends on the service you are verifying and starts from 1.50€ per SMS.

The number activation process takes 5-40 seconds upon connecting you will have 5 minutes to SMS receive.

Write to our support service right away, and we will find out why you do not receive SMS. In 95% of cases, the problem is not with our service.

Depositing money to your account takes from 1 to 5 minutes. If you use Bitcoin or some other cryptocurrency, the whole process may take 1-2 hours.

No, all our disposable numbers are provided on a paying basis. If you want to check the service, top up the balance to the minimum amount and receive SMS.

Yes. If you buy a number for any service, only you can further use it for this service. You have no reason to worry that someone steals your account.

PayPal and Cryptocurrency are the main mediums for accepting payments, but we have other options for some clients, so make it clear in the chat.

Contact us

Here you can send us a message directly

 
Address
6°40'11.0"S 71°20'30.0"E
 
Telegram

@SMSPLAZA

Your message has been sent. Thank you!